Retour Info  

L'Aspartame.    (communiqué mars 2001)

L'Aspartame n'est rien d'autre que la crasse suivante :

L'Aspartame est une molécule composée d'acide aspartique de méthanol et de phénylalanine. (c.f.r. le Docteur H. J. Roberts, M.D., dans Aspartame (NutraSweet) Is It Safe?)

Remplaçant du sucre au même titre que la saccharine/cyclamate, l'acesulfame-K, le sucralose et bientôt le néotame, même invoqué parfois par des maisons de "régime" !

Dorénavant regardé de plus près ce que vous mangez , vous serez surpris de constater, sur les étiquettes, la myriade d'aliments et boissons "light" qui contiennent de l'Aspartame.

On ne peut plus ignorer que le méthanol est un poison et qu'il s'accumule par  seuil (un peu comme le plomb) dans le corps humain et que son élimination est  très lente. 

Le problème n'est pas :

On ne sait plus quoi manger aujourd'hui, mais pourquoi l'on mangeait bien  avant et plus maintenant. L'individu porte une lourde responsabilité dans ce  phénomène. C'est par le changement dans son comportement qu'il arrivera à ne plus  se faire gruger. 

S'il mange de la merde aujourd'hui, c'est parce qu'il le veut bien, et qu'il ne veut surtout pas s'en occuper. A force de manger tout cela, il devient de plus en plus bête et devient la bête 666 et il alimente ainsi l'industrie de la pilule miracle pour se soigner, cette industrie n'est autre que celle qui lui a vendu tout cela ; la boucle est bouclée, attachez vos ceintures et bouclé-la.

La mort et l'incapacité cérébrale ne sont pas un prix acceptable à payer pour faire des affaires juteuses.

L'Aspartame est un POISON et les industriels qui incluent ce produit dans des biens de consommation afin d'ingestion par leurs clients, ne sont rien d'autres que des empoisonneurs; pourquoi NutraSweet vient
d'être vendu ? Pourquoi Monsanto fusionne ? Pourquoi Monsanto fait marche arrière sur les pommes de terre génétiquement modifiées ?

Ils seront probablement dans un avenir proche (trois à quatre ans) traînés devant les tribunaux, car il apparaît déjà que le scandale qui couve actuellement aux U.S.A dépassera probablement celui de la nicotine pour l'industrie de la cigarette.

L'aspartame a été découvert accidentellement en 1960 à G.D. Searle, une grosse société pharmaceutique de Chicago qui cherchait à développer un médicament contre les ulcères  avec des acides aminés.

Searle a été racheté en 1985 par le géant de la chimie: Monsanto, cette filiale se nomme actuellement NutraSweet/Kelco (il est classique de faire valser les noms pour brouiller les pistes). Et comme par hasard Monsanto devient donc maintenant Pharmacia Corp après une fusion et NutraSweet a été vendu à J.W. Childs Equity Partners II L.P. en mai 2000.

Le dossier du Congrès Américain portant le n°SID835:131 à la date du 1 Août 1985 reprend la déposition d'un ancien chef spécialiste en toxicologie du F.D.A. ( la fameuse toute puissante administration qui prend les décisions relatives aux autorisations de ventes de produits alimentaires et médicaux aux U.S.A.) ; ce toxicologiste en chef du nom du docteur M. ADRAIN GROSS affirmera devant le congrès:

IL N'Y A PAS L'OMBRE D'UN DOUTE, L'ASPARTAME CAUSE DES TUMEURS AU CERVEAU et de la sorte en autorisant la consommation de l'aspartame, le FDA a violé l'Amendement Delaney (concernant les substances cancéreuses). En fait, ses derniers mots devant le congrès furent : Et si le F.D.A. viol sa propre loi, qui ! sera laissé en dernier ressort pour défendre le public ? Ces mots ont été répétés des centaines de fois dans de nombreuses publications Américaines et vous pouvez lire la lettre du docteur Adrian au Sénateur Metzenbaum sur le site internet : http://www.dorway.com

Téléphonez au F.D.A, il vous diront que les études sur l'aspartame prouve que  celui-ci est parfaitement inoffensif ... Pourtant leur propre audit, le rapport  Bressler démontre que l'aspartame n'a jamais été qualifié comme NON dangereux  (www.dorway.com). 

Le docteur Adrian Gross était lui-même toxicologiste au FDA ! En 1976 le commissaire du FDA Dr Alexander Schmidt déclara publiquement que le FDA ne pouvait pas se baser uniquement sur les études fournies par Searle à la commission du FDA, Searle étant elle même partie prenante.

Il a grandement été suspecté à l'époque que Searle ne fournissait que ce qui l'arrangeait bien afin de gagner une année de plus pour vendre des millions de dollars de plus d'aspartame !

Non seulement l'Aspartame ne fut pas qualifié de non dangereux par le FDA, mais le 10 Janvier 1977, dans une lettre de 33 pages, le chef du conseil du FDA, Richard Merril recommanda au juriste Sam Skinner qu'un grand jury fasse une enquête sur Searle pour apparente violation de l'art. n°21 U.S.C. 331(e) de la FDC, et de l'art.18U.S.C.1001 pour faux rapports au gouvernement, et autre comportement douteux qu'en à la fourniture des études faites sur les animaux et l'aspartame notamment. (Sightings.com).

Au FDA le principe de précaution semble une ignorance bien orchestrée, depuis la valse des directeurs qui a suivit le rachat de G.D. Searl par Monsanto en 1985!

Il semble que ce dossier soit aussi corrosif que l'aspartame pour le cerveau, et que certains en ont perdu la mémoire !

En Novembre 1996 le Docteur W.Olney rapport que sur une période de 17 ans, le taux de tumeurs au cerveau a augmenté de 10%, mais . APRES l'introduction de l'aspartame sur le marché. Olney fait également le lien entre la mutagenicité de l'aspartame et la propriété de l'aspartate d'être un neurotransmetteur excitoxique.

Dans son article sur Rense.com 'Aspartame (NutraSweet) Causes Brain Tumors... Beyond A Shadow Of A Doubt' , Betty Martini dit : le fabricant d'aspartame maintenant Monsanto a une influence politique très importante et quant le directeur du FDA refusa l'autorisation de mise sur le marché de l'aspartame, il fut remplacé par un directeur qui lui l'autorisa !

Dans son livre, à la page 214 le docteur Russell Blaylock fait la remarque : Les personnes qui boivent des boissons sucrées à l'aspartame sont estimées à 100 millions et ce incluant un grand nombre d'enfants.

Des lettres du Docteur Adrian Gross au Sénateur Metzenbaum (Affidavit from N. Vera,translator) sur les testes de l'effet de l'aspartame sur des humains faits en Amérique du Sud, montre que l'aspartame donne des tumeurs au cerveau ; pourtant cette étude ne sera jamais publié par Searle ( www.dorway.com. )

David Hattan, Ph.D directeur de la division des essais et évaluations sur la santé du FDA dit qu'il n'y a pas une évidence crédible pour dire et faire un lien entre l'aspartame et la sclérose multiple, ni le Lumpus systémique, alors que certain reproche à l'aspartame de créer les symptômes de la sclérose multiple et d'induire donc en erreurs de diagnostique et prescription et non de créer la maladie !

Hattan admet que l'ingestion d'aspartame produit du méthanol et du formaldéhyde qui peuvent être considéré comme dangereux d'après lui à haute dose et de dire que l'on trouve en plus du méthanol dans d'autres produits
alimentaires comme le jus de citron et la tomate, ce qui devrait nous rassurer !

D'autre personnes disent que c'est la phénylalanine et l'acide aspartique qui sont des neuro-toxiques et créer des dommages au cerveau, et Hattan d'ajouter, « un tout petit groupe de personne ayant une maladie hériditaire
« le phenylketonuria » et estimé à une personne sur 16,000 sont sensible à la phénylalanine. Ces personnes doivent surveiller les autres sources d'ingestion de phénylalanine. De plus l'acide aspartique est connu pour
donner des tumeurs au cerveau dit-il, mais en haute dose !

Donc en fait, tout est une histoire de « doses » à en croire le porte-parole du FDA !

Comment vous protéger contre l'Aspartame :

Bien lire les étiquettes ne pas en manger, même en faible dose, vous trouverez une liste de produits de substitutions sucrants sur le site :

http://www.holisticmed.com/sweet

Ne pas hésiter à faire la remarque au manager de votre super-marché habituel,même et surtout s'il est déjà au courant.

Vendre le titre Monsanto en bourse de New York.

Qu'en à l'Europe éternelle start-up, elle siège en reine de la non prévention des dangers de l'aspartame pour ses populations, inféodée aux lobbysmes Américains, par sa commission. Il est plus que temps de dire stop, il y en a marre.

Les preuves « NON officiellement approuvées » de la dangerosité de l'aspartame et de ces effets TRES NEFASTE  sur le cerveau humain sont nombreux. Vous trouverez aux adresses Internet suivantes, de quoi vérifier tout cela : 

http://www.RENSE.com
http://www.dorway.com avec des liens vers 200 sites sur l'Aspartame.
http://www.holisticmed.com/aspartame/ FAQs & Cases
http://www.notmilk.com (hormone bovine).
http://www.icanect.net/sunpress (les livres du Docteur Roberts sur l'aspartame).

http://www.dorway.com/wec-ms95.html (La Lettre original de Markle qui a
circulé sur internet ; Markle n'ayant jamais existé !)
http://nancymarkle.com
http://www.presidiotex.com/aspartame/Nancy_Markle/nancy_markle.html
http://www.dorway.com/environ.html (Les articles originaux de Betty Martini
5950-H State Bridge Rd  Suite 215 Duluth GA 30097 USA)
http://www.dorway.com/blayenn.html (Nouveaux articles du Docteur Blaylock
sur les excitotoxines)
http://www.dorway.com/monte84.html (Méthanol et aspartame article de 1984)
http://www.dorway.com/blayart1.txt (Problèmes au cerveau article du Docteur
Blaylock de 1998)
http://www.dorway.com/betty/ms.txt (Réponse du docteur Roberts au docteur
Bleck sur l'aspartame la sclérose etc.)
http://www.dorway.com/gaylord.txt (Pourquoi l'EPA ne dit pas la vérité).
http://www.dorway.com/jfagan.txt (Est-ce qu'une partie de l'aspartame
serait fabriquée  à partir du génie génétique en utilisant des bactéries?)
http://www.dorway.com/nohoax.txt (Pas de l'intox, mais CRIME DU SIECLE par
Carol Guilford)
http://www.holisticmed.com/neotame/ (Le néotame du nouveau !, un nouveau
poison pour remplacer l'aspartame, les arrangeurs vont bien vous arranger!)
http://nancymarkle.com/nutrapoison.html  (rapport d' Alex Constantine.)
http://www.livelinks.com/sumeria/npoi1.html
http://nancymarkle.com/nutrapoison/article.html#nixon (l'ancien directeur
de Monsanto William Ruckelshaus fut un directeur actif du FBI sous Richard
Nixon! )
http://nancymarkle.com/nutrapoison/article.html#prewar (Les liens entre
Monsanto et IG Farben et les NAZIS avant la second guerre mondiale!).
http://nancymarkle.com/nutrapoison/believers.html#children (Nouvelles
évidences ignorées des dommages au cerveau chez les enfants.)
http://nancymarkle.com/nutrapoison/article.html#LSD (G.D. Searle et les
tests secrets gouvernementaux du LSD.)
http://nancymarkle.com/nutrapoison/article.html#farben Connections aux gaz
NAZIS)
Le docteur James Bowen titre un article sur sightings.com : L'aspartame tue les enfants et viol la loi fédérale sur les génocides !

Un autre article de Betty Martini sur sightings.com titre : Aspartame, les problèmes de santé continuent longtemps après avoir stoppé l'ingestion d'aspartame !

Le DKP est la diketopiperazine.

Monsanto est quoté sur la bourse de new York sous le symbole MON avec un price earning de 47 (mars 2001), soit 47 fois le bénéfice par action (VENDRE), chute prévisible 50pc au moins!. Pharmacia corp
sous le symbole PHA.

Livres : Dr. Lendon Smith i 250-pages livre intitulé "Deadly Deception - Story of Aspartame." Compilation par Mary Nash Stoddard

Docteur H. J. Roberts, M.D., Aspartame (NutraSweet) Is It Safe?

 http://www.dorway.com/books.html#roberts

Différentes victimes de l'aspartame :

Mrs. Gloria Collins 2349B Dun woody Crossing Dun woody, GA 30338.
Alecia Morris 6800 Peachtree Industrial Blvd. Apartment E-7 Doraville, GA

Pour plus d'informations pour ce faire membre d'une liste de victimes de l'aspartame e-mail:
aspartame@presidiotex.com
http://www.presidiotex.com/aspartame/Victims/victims.html (Témoignage de victimes).
http://www.presidiotex.com/aspartame/index.html (Groupe de défense des victimes).
http://presidiotex.com/asparspan (SPANISH, en Espagnol)


http://sites.netscape.net/dorietz (ASPARTAME ??? NO! NEIN!
NON! NIX! NJET!OXI!)
http://ogmdangers.org/docs/Berlan.htm   OGM Fin deTerminator ou le Bobardde Monsanto
http://members.aol.com/hatemf/aspartame.htm (Canderell'avait dit : GARDEZ LA LIGNE) (mais celle de votre électro-cardiogramme)
http://www.ensaia.inpl-nancy.fr/marie/web/ntic/pages/KOBES.html la dictature alimentaire.
http://www.sylmic.com/aspartame.htm Le Webillard-Santé...
http://terresacree.multimania.com/monsancaf.htm (Les OGM bannis de la cafétaria de Monsanto Angleterre ! ! ! !)
http://www.afnor.fr/arc/mercure@planete.afnor.fr/1999-12/msg00062.html(ENJEUX Monsanto au pilori).
http://www.cybernaute.com/earthconcert2000/AspartameDayFr.htm JOURNÉE MONDIALE DE SENSIBILISATION AUX MÉFAITS DE L'ASPARTAME.
http://www.confederationpaysanne.fr/comm/100998.htm LA CONFEDERATION PAYSANNE DETRUIT DES CHAMPS D'ESSAIS DE LA FIRME MONSANTO
http://www.canoe.qc.ca/RatioNouvelles/dec20_monsanto.html Pharmacie - Monsanto et Pharmacia & Upjohn fusionnent.
http://www.scfp301.qc.ca/journal/1999/jun99/monsanto.htm Monsanto, une compagnie louche, mais pas invincible.
http://www.amnistia.net/news/articles/monsant2/monsant2.htm Monsanto, l'empire de la biodestruction - Amnistia news.
http://assoc.wanadoo.fr/christian.portal/ecologie/1/monsanto.htm  Dossier Monsanto.
http://sciencefrontieres.free.fr/art/lentinus2.htm CYBER-CHRONIQUE DE LA SCIENCE HERETIQUE n°2

DC

Ce texte est libre de copie et de diffusion, c'est même un service à rendre pour vous et  vos propres enfants !